[FR] 1944 RP | Le jour décisif [Serveur Garry's Mod]

Bienvenue en France durant la seconde guerre mondiale. Engagez vous et battez vous pour votre armée !


    [Biographie] Franzositch Von Shenneler

    Partagez

    Likey

    Messages : 25
    Date d'inscription : 13/07/2016

    [Biographie] Franzositch Von Shenneler

    Message par Likey le Jeu 14 Juil - 13:27

    Franzositchest né le 2 avril 1910 a Munich, issue d'une famille aisée. Son pere Edmunt Von Shenneler est un ObersLeutnant très reconnus dans l’armée dans l'Empereur Guillaume II, sa mere Gretta Von Shenneler (Von Stratz nom de jeune fille) était une femme au foyer. Dans sa jeunesse Franzositch etait très aimable, très serviable et amical, ses amis l’appelaient Franzo pour le distingué de son assez long prénom.


    A ses 4 ans, L'Allemagne fut engagé dans ce que l'on appelait "La Grande Guerre", son père, fidèle a son poste dans l'armée parti en guerre contre les Français, avant de s'en aller il parla a Franzositch en lui disant "Tu deviens désormais le seul homme dans cet maison". C'etait la dernière fois que Franzo vit son père...


    En 1929, alors que Franzo avait 19 ans, il s'engagea dans l'armée allemande après 5 ans d’étude dans une Ecole D'Offizier, il commença alors sa carrière en OberLeutnant comme son père auparavant, et se maria avec Maria Apelutz, avec qui il eut deux enfant : Badtolz Von Shenneler (Stabswebel) et Henrich Von Shenneler (GeneralMajor). Le 30 Janvier 1933, il participa a la marche triomphale pour la montée du Führer au pouvoir en tant que Chancelier.


    Dès 1939, pendant la campagne de Pologne, il travailla avec le Feld-maréchal Manstein qui s'occupa de l'Etat Major de Runstedt sur le Front Ouest. Ou il reçu les encouragement de son mentor Erich Von Manstein.


    En 1940, pendant la Campagne de France, apres des exploits militaire et la prise de Paris, Franzositch Von Shenneler reçu la croix de Fer et le grade de GeneralMajor. En 1943, après avoir été accusé a tord pour le meurtre de son supérieur, Franzo perdit sa Nationalité Allemande et son Grade de GeneralMajor, après reexamination des preuves il fut gracié.


    Le 2 avril 1944, a son anniversaire, il fut désigné par Rommel, Major (Pas vrai grade, voir biographie de John McMillan) dans un village non loin de Carentan ou il mena une guerre acharnée contre Les Résistants... Apres le débarquement alliées, Franzo organisa une contre-offensive avec son général Herman Apelutz et son fils Henrich Von Shenneler


    C'est a ce moment que Franzositch Von Shenneler eut la sensation d'avoir vengé son père.


    Il a 34 ! En aura-t-il 35 ?

      La date/heure actuelle est Ven 18 Aoû - 14:46